Accueil>Cadre de vie>Prvention et scurit>Renouvellement des cartes de stationnement

Renouvellement des cartes de stationnement

Depuis septembre 2012, le stationnement Mantes la Ville est nouvellement structur et dcoup en zones. Entre la gare et le centre-ville il s'agit de la zone rouge payante l'horodateur et limit 2h. La zone verte disque est gratuite 4h condition de mettre le disque europen.

Les rsidents ont une carte spcifique : pour 20€/ anet sur prsentation d'un justificatif de domicile de moins de 3 moiset de la carte grise qui doit tre au mme nom. Les rsidents qui souhaitent stationner un second vhicule peuvent le faire en zone verte pour 20€ / mois (carte mensuelle, trimestrielle, semestrielle, ou annuelle).

Enfin pour les actifs : l'abonnement mensuel est galement 20€ il faut prsenter une attestation employeur de moins de 3 mois accompagne de la carte grise (mme systme avec 4 types de dure pour la carte). Les renouvellements de chacune de ces cartes se font de date date sur prsentation de la pice d'identit.

A noter possibilit d'obtenir une carte d'exonration en cas de changement ou destruction de vhicule.

Htel de ville
Place la mairie - 78711 Mantes-la-Ville Tl. 01 30 98 55 49

lundi au jeudi de 8h30 12h et de 13h30 17h30 | vendredi de 8h30 12h et de 13h30 16h | samedi de 9h 12h

Logo Yvelines Conseil gnralLogo Communaut d'agglomration de Mantes en Yvelines