Accueil>La tournée des 4 z'Arts

La tournée des 4 z'Arts

Gala de danse, chant et musique
Salle Jacques Brel
21, rue des Merisiers

Présenté par l'école des 4 z'Arts, en partenariat avec la ville de Mantes-la-Ville

Samedi 30 juin - 20h 30 - Spectacle de danse

Toujours très prisé des amateurs de danse, ce Gala qui réunit l'ensemble de nos élèves se révèle être un moment fort de la Tournée des 4 z'Arts.
Beaucoup d'influences y sont représentées, de la danse moderne à la danse classique en passant par le hip hop.
Une thématique générique porte l'écriture chorégraphique de ce spectacle permettant de relier les ballets les uns aux autres pour une belle fluidité artistique.
Une prestation à apprécier en famille et à dévorer des yeux sans modération.

Mercredi 4 juillet - 20h 30 - Soirée de clôture

Cette soirée est l'occasion pour l'ensemble de nos élèves, de nos équipes et de nos partenaires de fêter en musique et chansons, tant la fin de la saison que la fin de la Tournée des 4 z'Arts.
C'est un moment unique et convivial qui vient ponctuer deux mois d'itinérance artistique aux quatre coins du Mantois.
Un diaporama retraçant ces deux mois de festivités accueille d'ailleurs le public à l'entrée de la salle.
La thématique du spectacle met généralement à l'honneur un artiste français ou  une époque musicale.
Cette soirée de partage et de bonheur témoigne scéniquement de la vitalité de l'Ecole des 4 z'Arts.

Tarifs : 10€ / 5€

accueil@ecole4zarts.fr