Accueil>Face aux violences, librons la parole

Face aux violences, librons la parole

La plateforme tlphonique du 3919 qui a pour objectif d’orienter les femmes victimes de violences est ouverte du lundi au samedi de 9heures 22heures.

Ce numro est gratuit depuis tous les tlphones fixes (et certains mobiles). Il est invisible sur les factures adresses par les oprateurs de tlphonie. Cette plateforme d’coute anonyme est cense rpondre toutes les formes de violences (physiques, verbales ou psychologiques, agressions sexuelles et viols). Il s’agit de permettre aux femmes victimes de violences d’agir, grce une information approprie sur les dmarches suivre et sur le rle des intervenants sociaux.

Htel de ville
Place la mairie - 78711 Mantes-la-Ville Tl. 01 30 98 55 49

lundi au jeudi de 8h30 12h et de 13h30 17h30 | vendredi de 8h30 12h et de 13h30 16h | samedi de 9h 12h

Logo Yvelines Conseil gnralLogo Communaut d'agglomration de Mantes en Yvelines