Accueil>La mairie>Etat-civil >Délivrance des cartes de circulation dans le cimetière

Délivrance des cartes de circulation dans le cimetière

Les autorisations d’accès et de circulation dans le cimetière (avec les véhicules) sont délivrées par le Service de l’état-civil et des affaires générales.

Elles sont délivrées pour l’année civile.

Le demandeur doit adresser une demande accompagnée des justificatifs suivants :

  • la pièce d’identité du demandeur
  • une photo d'identité
  • un certificat médical du médecin traitant mentionnant l’impossibilité ou la difficulté  pour le demandeur de se déplacer (pour une carte annuelle)
  • ou
  • la copie de carte d’invalidité délivrée par la MDPH (Maison départementale des personnes handicapées) pour une carte triannuelle.

L’entrée dans le cimetière en véhicule est soumise à la présentation de la carte de circulation. Celle-ci devra être visible dans le véhicule.

Pour le renouvellement, une demande doit être présentée avant la fin de validité de la carte, accompagnée des documents nécessaires (certificat ou carte d’invalidité).

Flash infos

Hôtel de ville
Place la mairie - 78711 Mantes-la-Ville Tél. 01 30 98 55 49

Horaires d'ouverture
lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 | vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h | samedi de 9h à 12h

Logo Yvelines Conseil généralLogo Communauté d'agglomération de Mantes en Yvelines