Accueil>Concert de la Sainte Cécile

78711 MANTES-LA-VILLE
culture@manteslaville.fr

L’Ensemble orchestral de Mantes la Ville

Toujours à la recherche de nouvelles découvertes musicales, l’Ensemble orchestral de Mantes-la-Ville poursuit ses explorations en se tournant vers le continent Africain pour son nouveau programme African Market. Partenaire pour cette édition avec le Festival Blues-sur-Seine,  l’EOM regarde vers les terres ancestrales de la musique afro-américaine pour y écouter la musique d’aujourd’hui.  Deux grands artistes, Lulendo Mvulu et Alioune Ali Koné  viendront vous faire entendre les instruments traditionnels que sont  le Sanza, piano à pouce, et  la Kora, harpe-luth mandingue. Sous la baguette de Jean-Luc Fillon,  l’EOM les accompagnera dans un répertoire spécifiquement écrit pour l’occasion pour vous faire vibrer au son des  mélodies et des rythmes de l’Afrique profonde. Un African Market plein de couleurs, de parfums et d’authenticité,  destiné à tous, petits et grands, pour réchauffer les cœurs à l’orée de l’hiver.

Réservation conseillée  au 01 30 94 58 59 ou ensembleorchestral78@gmail.com
Site Web : www.ensembleorchestral.com