Accueil>Centre de vie sociale Augustin Serre - l'accueil de loisirs sans hébergement

Centre de vie sociale Augustin Serre - l'accueil de loisirs sans hébergement

Accueil de loisirs des 6 - 12 ans

Ouvert les mercredis ainsi que pendant les vacances scolaires de 9h à 12h et de 14h à 18h30 sauf les vendredis, fermeture à 17h30.

Nouvelles modalités d'inscription : elles se font à la journée ou demi-journée sur la base des tarifs de la carte pass famille en post facturation. Inscriptions au CVS ou en mairie. La carte pass famille s'établit à l'accueil enfance.

L'ALSH (Accueil de loisirs sans hébergement) est habilité à accueillir 80 enfants de 6 à 12 ans, habitant les quartiers des Merisiers, Plaisances, Bâtes et du Bel Air.

L'équipe d'animation met en place des moments festifs (sorties, veillées, spectacles...), ces moments ludiques (jeux intérieurs et extérieurs), des moments gourmets (ateliers pâtisserie, repas) et des moments découvertes (activités manuelles et scientifiques). D'autres activités sont mises en place durant la période estivale (nuits au centre, bivouacs, séjours...).

Le programme des activités est disponible à l'accueil du centre de vie sociale.

Accueil des ados de 13 à 17 ans

Accueil au Centre de Vie Sociale Augustin Serre les mercredis et pendant les vacances scolaires de 14h à 18h30.