Accueil>Centre de vie sociale Augustin Serre - l'accueil de loisirs sans hébergement

Centre de vie sociale Augustin Serre - l'accueil de loisirs sans hébergement

Accueil de loisirs

Ouvert les mercredi ainsi que pendant les vacances scolaires de 9h15 à 12h et de 13h45 à 18h sauf les vendredis, fermeture à 17h.

Nouvelles modalités d'inscription : elles se font à la journée ou demi-journée sur la base des tarifs de la carte pass en post facturation.

L'ALSH (Accueil de loisirs sans hébergement) est habilité à accueillir 80 enfants de 6 à 13 ans, habitants les quartiers des Merisiers, Plaisances, Bâtes et du Bel Air.

L'équipe d'animation met en place des moments festifs (sorties, veillées, spectacles...), ces moments ludiques (jeux intérieurs et extérieurs), des moments gourmets (ateliers pâtisserie, repas) et des moments découvertes (activités manuelles et scientifiques). D'autres activités sont mises en place durant la période estivale (nuits au centre, bivouacs, séjours...).

Le programme des activités est disponible au centre de vie sociale.

Accueil de jeunes

Accueil sur le Centre de Vie Sociale Augustin Serre les mardis de 19h à 21h et les vendredis de 20h à 22h, pour les ados de 13 à 18 ans.